[UFR] L'Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Derniers sujets
» Inscription d'une Sentinelle de l'ombre
par Immun0o Lun 10 Avr - 19:45

» Présentation Pandragore30
par Pandragore30 Lun 10 Avr - 19:19

» présentation kib_ae
par zagamor_1 Jeu 6 Avr - 18:34

» Présentation de renardofdesert!
par Verdandi Lun 3 Avr - 17:11

» Présentation Vescault (Version non-baclée)
par GizonLounar Mer 29 Mar - 14:07

» Présentation - HipSGuinness
par HipSGuinness Mar 28 Mar - 20:54

» Présentation - KoopaSkull
par KoopaSkull Jeu 9 Mar - 19:28

» Présentation de Colbert
par zagamor_1 Sam 4 Mar - 12:11

» Hello les UFR ! Présentation de Sapeurapaspeur
par Sapeurapaspeur Ven 3 Mar - 17:59

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 2 Juin - 3:41
Meilleurs posteurs
Nyil (2180)

GizonLounar (1678)

GrimpNC (1265)

Candax (1264)

ThommyLeChat (1053)

Zugu (900)

YoupiKai (840)

Verdandi (744)

XCursedOne (728)

Garvielle Thisheep (668)

Hymne de l’UFR

Hymne de l'UFR écrit par Teteria et interprété par StarvinMarvin2 !

Hello les UFR ! Présentation de Sapeurapaspeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello les UFR ! Présentation de Sapeurapaspeur

Message par Sapeurapaspeur le Mar 28 Fév - 3:13

Salut jeunes gens, et moins jeunes aussi.... Bon, ok, je ne sais pas ce que j'avais bu avant de créer mon pseudo mais je m'y suis attaché alors je n'ai pas eu le courage de le changer ! Moquez-vous, j'ai l'habitude Very Happy

Je vais essayer de faire simple et concis. Je m'appelle Jean-François, j'ai 32 ans, fils de marin et moi-même ancien militaire (dans le génie, j'étais sapeur ...lol).
Je n'ai pas de job en ce moment mais ça va venir ! J'ai commencé à jouer à Wow en tant que Beta testeur sur le serveur NA quand je bossais au Canada et, en rentrant, j'ai décidé de basculer sur le serveur EU.

Mes jeux : en ce moment, Wow et Total War warhammer mais je touche à beaucoup de jeux différents. Ancien joueur de WOT, de World of Warcraft, j'ai l'habitude du travail d'équipe et c'est avant tout cela qui me plaît. Je commence donc un peu à m'ennuyer tout seul à traîner ma carcasse en batailles aléatoires. Cela fait assez longtemps que l'idée de rejoindre un clan FR compétitif me trotte dans la tête et, comme les UFR ont bonne réputation, je me dis que ça vaut le coup d'aller lancer un hameçon chez vous, matelots !

Ce que j'aime dans Wow :
- les croiseurs. C'est mon dada, et j'ai toutes les lignes sauf la dernière sortie, les rosbeefs (ennemis héréditaires de la France, surtout pour la Marine !!); C'est rapide, flexible, agile, de vrais couteaux suisses ! Je ne peux pas dire que j'ai une vraies préférence pour telle ou telle nation ou tier.
- les cuirassés. Juste pour éclater la tronche des mecs en face.... on joue tous un peu ces bêtes-là pour ça, non ? :p   J'ai la ligne Allemande et Jap, je termine de monter la ligne US en ce moment.

Ce que j'aime moins :
- les DD. Je ne les joue pas mal mais ça me branche moins. Et je suis quand même moins à l'aise avec eux. Et puis, il y en a tellement dans les dernières meta que, franchement, il n'y a pas besoin de moi en plus. Je suis en train de terminer de monter les classes US et Jap.
- Les CV. Là, en revanche, gros blocage. Cela ne me dit rien car le gameplay est très différent. Pas ma priorité pour l'instant mais on verra dans le futur.

Mes stats :

J'ai participé aux 2 dernières saisons (5 et 6) de batailles classées et suis rang 1.

Mes dispos : C'est trèèèèès variable. Je suis souvent pas mal disponible la semaine, à toutes heures (tant que je n'ai pas de job), et le soir. Le WE, c'est plus variable. Ma compagne habite à Rouen, moi à Paris, donc le temps que je peux consacrer au jeu dépend souvent de sa présence ou non (je suis si soumis...).

Voilà les gars (et les filles ?), en espérant avoir de vos nouvelles bientôt. Je vais aller me racheter un micro et il n'y aura aucun problème pour TS ou autre logiciel en cas de contact.

Je vous souhaite une bonne semaine et on se croise sur le champ de bataille !

Sapeur
Sapeurapaspeur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello les UFR ! Présentation de Sapeurapaspeur

Message par lulusniper231 le Mar 28 Fév - 16:55

Jolie présentation et très bon niveau!
Attends l'avis d'un officier Smile
lulusniper231

Message par zagamor_1 le Mar 28 Fév - 20:18

Bienvenu sur le forum, ta candidature est intéressante.

Sapeurapaspeur a écrit: j'ai toutes les lignes sauf la dernière sortie, les rosbeefs (ennemis héréditaires de la France, surtout pour la Marine !!);

Sapeur

On va bien s'entendre Very Happy

Je t'envoie les log du TS en mp

A bientot sur TS

──────
zagamor_1

Message par GrimpNC le Ven 3 Mar - 14:37

Croisé sur le TS, c'était fort sympathique Smile

──────
GrimpNC