[UFR] L'Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Derniers sujets
» Présentation- Xidihiad
par Verdandi Jeu 17 Aoû - 22:16

» Présentation empiretau80
par Verdandi Mer 16 Aoû - 10:10

» Présentation Leffaceur
par Leffaceur Mar 15 Aoû - 15:37

» Présentation Bastien
par bastien Mar 15 Aoû - 10:19

» Présentation Dattebayo
par Dattebayo Lun 14 Aoû - 10:46

» Présentation Jugglerz
par GizonLounar Lun 14 Aoû - 9:49

» cherche division
par Garvielle Thisheep Dim 13 Aoû - 13:59

» Présentation lechat10
par Verdandi Dim 6 Aoû - 14:47

» Présentation - TheGous
par Verdandi Sam 29 Juil - 10:36

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

labradix

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 2 Juin - 3:41
Meilleurs posteurs
Nyil (2186)

GizonLounar (1785)

GrimpNC (1336)

Candax (1273)

ThommyLeChat (1053)

Zugu (900)

Verdandi (859)

YoupiKai (841)

XCursedOne (728)

Garvielle Thisheep (690)

Hymne de l’UFR

Hymne de l'UFR écrit par Teteria et interprété par StarvinMarvin2 !

Présentation de Colbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Colbert

Message par Colbert_1 le Mer 1 Mar - 1:18

Salut,

Moi c'est Colbert_1 (pseudo dans WoWs), j'ai 30 ans, je vis sur Bordeaux. Je joue à WoWs depuis décembre 2015 et j'en suis super fan.

Je suis tombé dans les plaisirs vidéo-ludiques quand j'étais petit, autant dire que je me souviens avoir toujours eu une manette dans les mains. Je joue à presque tout. Des 4X aux RPG en passant par les fps et les jeux rétros. Qu'importe le contenu, pourvu qu'on ai l'ivresse.

En ce qui concerne mon expérience sur WoWs, je joue de tout excepté les CV, que j'ai remisé en cale sèche pour le moment. Je n'ai pas de jeu formaté, je m'adapte aux stratégies, bateaux, coéquipiers, adversaires. Je suis un fin stratège modeste Smile Bref, je fais tout pour que mon équipe gagne car pour moi, l'essentiel est le team play.
Ce que je préfère dans ce jeu? Le team play, la coopération, les flottes bien ordonnées. Sans oublier mes adversaires. Je passe mon temps à leur envoyer des marques d'affection HE Wink Toujours dans une bonne ambiance, ils me le rendent bien.

Je cherche un clan depuis un moment et mes recherches m'ont mené ici. Pourquoi? Je pense que ce clan est le mieux structuré pour permettre à tout ses membres d'avancer et de s'amuser. Niveau compétition, vous n'avez pas l'air d'être des rigolos. C'est là que ça me plait.

En ce qui concerne mes navires, j'ai du T8, T7(presque 8 Very Happy ) dans toutes les classes (sauf CV=cale sèche tout ça quoi)

Je pense en avoir terminer avec ma présentation en espérant que le recrutement soit ouvert.

Bons vents

Colbert
Colbert_1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Colbert

Message par zagamor_1 le Jeu 2 Mar - 20:56

Salut,

Comme je l'ai dit à ton amis nous n'avons actuellement pas de place dans notre roster compétitif

Peut-tu m'expliquer ton départ de la delta ?

──────
zagamor_1

Message par Colbert_1 le Jeu 2 Mar - 22:59

Salut,

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.
Je ne connais personne de votre clan et je ne sais même pas ce qu'est la delta.

Je veux juste du fun sur WoWs. Very Happy
Colbert_1

Message par GizonLounar le Ven 3 Mar - 13:38

Salutation,

Effectivement, je pense que Zagamor s'est trompé. Bon c'est pas grave.

Du coup je reprends. Si tu postule chez nous, pour trouver des joueurs pour faire des divisions, et jouer à Warships pour s'amuser et se détendre. Il n'y a pas de soucis.
On t'informe juste que si tu souhaite nous rejoindre pour la compétition, tu sera déçu.

L'UFR n'étant pas uniquement une équipe de compétition, tu peux développer sur les jeux aux quels tu joue en dehors de Warships ces tempis-ci.

──────
GizonLounar
Commandant de l'UFR

GizonLounar

Message par Colbert_1 le Ven 3 Mar - 16:41

Salut,

Mon principal but est de m'amuser, progresser, rencontrer des gens. Mais si, en entrant dans votre clan, j'ai l'occasion de faire des entraînements avec d'autres clans (ou de la compétition), ça ne sera que du bonus.
Mais tu fais bien de préciser que si je viens pour la compèt' je vais être déçu. Pour être franc, la compèt' demande beaucoup d'investissement que je ne suis pas prêt à fournir aujourd'hui. Peut être dans l'avenir ou à l'occasion.
En ce moment, un déménagement, des travaux, investissement pro et la famille sont mes priorités. Je viens pour le fun et me détendre.

En ce qui concerne mes jeux en ce moment, il y a BF1 et overwatch essentiellement (en ligne). Je n'ai pas un gros niveau sur ces jeux, pas trop le temps de m'investir sur plusieurs jeux. Mais toujours pareil, si certains du clan veulent jouer en équipe sur ces jeux, se sera avec plaisir.
En plaisir solo, j'ai du GTA V, Endless space, Civilisation, Subnautica, trackmania (pas tellement solo Razz) .
Colbert_1

Message par GizonLounar le Ven 3 Mar - 16:48

Et bien ma fois, pour moi ta présentation est complète ! Tu vas recevoir les logs du TS par MP Smile

N'hésite pas à l'aller voir les UFR, dans les différents channels. Même si c'est juste pour dire bonjour !

Certains UFR jouent souvent à Overwatch, tu n'aura pas de mal à trouver des gens pour des parties. Et sache que l'UFR est aussi présente sur GTA Online, si l'envie te prends Wink

A bientôt sur les mers !

──────
GizonLounar
Commandant de l'UFR

GizonLounar

Message par Colbert_1 le Sam 4 Mar - 10:18

Merci,

Ready to enjoy
Colbert_1

Message par zagamor_1 le Sam 4 Mar - 12:11

Autant pour moi, oui petite confusion

Au plaisir sur TS

──────
zagamor_1

Message par GizonLounar le Ven 7 Juil - 10:06

Salut,

Je suis désolé pour la lenteur du recrutement pour ton cas. J'ai une questions : Est-tu toujours intéressé par notre clan ?

──────
GizonLounar
Commandant de l'UFR

GizonLounar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut