[UFR] L'Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Derniers sujets
» Inscription d'une Sentinelle de l'ombre
par Immun0o Lun 10 Avr - 19:45

» Présentation Pandragore30
par Pandragore30 Lun 10 Avr - 19:19

» présentation kib_ae
par zagamor_1 Jeu 6 Avr - 18:34

» Présentation de renardofdesert!
par Verdandi Lun 3 Avr - 17:11

» Présentation Vescault (Version non-baclée)
par GizonLounar Mer 29 Mar - 14:07

» Présentation - HipSGuinness
par HipSGuinness Mar 28 Mar - 20:54

» Présentation - KoopaSkull
par KoopaSkull Jeu 9 Mar - 19:28

» Présentation de Colbert
par zagamor_1 Sam 4 Mar - 12:11

» Hello les UFR ! Présentation de Sapeurapaspeur
par Sapeurapaspeur Ven 3 Mar - 17:59

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 2 Juin - 3:41
Meilleurs posteurs
Nyil (2180)

GizonLounar (1678)

GrimpNC (1265)

Candax (1264)

ThommyLeChat (1053)

Zugu (900)

YoupiKai (840)

Verdandi (744)

XCursedOne (728)

Garvielle Thisheep (668)

Hymne de l’UFR

Hymne de l'UFR écrit par Teteria et interprété par StarvinMarvin2 !

Présentation Vescault (Version non-baclée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Vescault (Version non-baclée)

Message par Vescault le Ven 24 Mar - 17:00

Bonjour à tous !

Alors voilà, avant de commencer cette nouvelle présentation, je tiens à m'excuser pour ma première tentative, totalement baclée, je suis d'accord, et je ne comprends guère pourquoi ai-je fait cela, donc excusez-moi de vous avoir fait perdre votre temps, messieurs les recruteurs.

Cela dit, avant de recommencer, j'ai bien entendu demandé à zagamor si je pouvais le faire, même si ce n'est pas encore la réouverture des candidatures Smile Il m'a bien gentiment répondu que je pouvais me lancer corps et âme là-dedans Smile

Bon; peut-être que je peux y aller maintenant, ce serait pas mal nan ?^^

Alors, mon pseudo ingame n'est autre que Vescault, ça fait un bon bout de temps que je joue à World of Warships, même si j'eus fait une pause de..6 mois je crois ? C'était au début du jeu, lorsque je fus encore qu'un débutant, donc ne comprenant rien au jeu, j'ai littéralement rage-quite. Après ces 6 mois passés généralement sur le jeu 'Plants vs Zombies: Garden Warfare 1 et 2', de Popcap, sur lesquels je suis passé rang max (ce qui n'est pas rien!^^). Bref, un beau jour, je vis sur mon bureau un icone nommé 'World of Warships' Et là, ce fut la révélation ! Sans autres pensées, je démarra l'application, prêt à redécouvrir ce jeu de guerre, et là..La mise à jour. C'est vrai. J'avais oublié. Bon bah voilà..6 mois de retard ça prend du temps à s'installer. Bref, cela fait environ 6-8 mois que je me suis remis à ce jeu, et j'ai donc pu effectuer mes 3k batailles, tout en améliorant mon niveau, même si les 1500 première m'ont vraiment forgé des stats de merde, désolé du mot. J'ai pu, de justesse, participer à la 4ème saison de batailles classés, et j'ai atteint le rang 18..Le pire c'est que j'en étais fier. Continuons. Je joue, je joue, j'améliore encore un peu mon level de jeu, et hop, la 5ème saison des classées. Je joue, et j'atteins le rang 7, avant de rager et de quitter ces batailles. Mais bon, c'est vraiment à la fin de la 5ème saison des ranked que j'ai VRAIMENT commencé à m'améliorer, c'était le 'boom' ^^

Et voilà, aujourd'hui est la fin de la 6ème saison des batailles classées, dans lesquels je gagna, non sans efforts, le tant attendu rang 1. Youpi !!

Voici donc pour mon amélioration de joueur Smile

Sinon, au niveau de ma flotte, mon premier tier 10 fut l'USS Montana, qui fut et reste mon navire favoris du jeu..Dispértion/Cruisers-killer etc..
Ensuite, je me suis dit que changer de continent était une bonne idée, donc je 'grinda' (du verber grinder, bien évidemment) le Yamato, que j'apprécie, criez-moi dessus, moins que le Montana^^

Ensuite, je débloqua, dans l'ordre: Le Mosva, le Gearing, Le Grand Electeur (Ou Grosser Kurfürst pour les intimes), le superbe Hakuyru, le Shimakaze et pour finir le Minotaur. Actuellement je suis en train de monter le Zao ainsi que le Midway. J'en suis à l'Aoba et au Indepence.
Au niveau des premiums, j'ai le Blyskawisca, le Derpitz, le Scharnhorst, Shinonome, Graff Spee, Campbeltown, et pour finir, le Missouri (Ou Mighty Mo^^)

Voilà, maintenant, pourquoi veux-je rejoindre l'Unité Francophone ?
-Mais c'est très simple !
-Ah bon ?
-Mais oui !
-Bah raconte !
-Ok, alors il faut savoir qu'actuellement je suis dans un tout petit clan, '[LDB]' un clan très sympathique et convivial, mais malheureusement, le simple fait d'imaginer une rencontre avec un clan tel que [TTT], [AAO], ou encore [OMNI] est juste inimaginable, le niveau n'est pas vraiment là. Attention, je ne dis pas qu'ils sont nuls, mais c'est plus un clan 'Détente' que compét' quoi..Et on en viens au sujet, vous serez sûrement d'accord avec moi, mais jouer tout seul sur World of Warships ça peut devenir un peu lassant. Et quand vous ragez contre votre team parce qu'ils se suicident tous un par un..Et bien, avec les Clans Wars, ce n'est plus le cas. Deux superbes équipes de chaque côtés, ce qui donnera à coup sûr des batailles assez impressionnantes et pleines de rebondissements Smile

Et nondidju, c'est ça que je voudrais ! Etre dans un bon clan, et je ne pense pas trop dire de conneries en disant le meilleur clan FR. Ce serait vraiment super pour moi de vous rejoindre les gars.

Ensuite, je connais un peu de personnes ici, comme TorpilleNoire, celui que je connais le plus. Ensuite j'ai en simple ami CoulezLesAutresPasMoi ainsi que OiseauNoir95100. Sinon, comme tout bon francophone, je regarde la chaîne World Of Warships FR sur Twitch. Donc on va dire que je ''connais'' MrTonMou, malimoo..(qui m’impressionne en CV, tout comme Thiship Oo)

VoiliVoilou pour ma vie InGame..Mais parlons un peu de ma vie réelle: J'ai donc 15 ans au compteur, et 1 de plus s'ajoutera en Juillet. Je vis en Suisse, dans la région francophone (heureusement hein !), pour ceux qui connaissent je suis à environ 30km de Lausanne..(Chef-lieu du canton de Vaud). Je suis dans ma dernière année d'école obligatoire, la ''11ème année' en Suisse, et je vais, l'année prochaine, continuez mes études pour devenir, peut-être, rédacteur. Mais je ne suis pas encore fixé professionnellement parlant. Bon, je pense que tout le monde a un talent pour quelque chose; la peinture, le dessin, etc..Et bien moi, c'est la rédaction/L'écriture. Effectivement, peut-être que ça ne se voit pas dans cette présentation, car moi, mon truc, c'est les textes ''d'aventures'', où il se passe quelque chose quoi, où une histoire est contée Smile

Hmm...Ai-je autre chose à dire ? Je ne crois pas non, je vous remercie de l'intention que vous avez porté à mon petit texte, et j'attends, avec tout le temps qu'il faut, une réponse.

Bonne journée/Après-midi à tous Smile

Dernière édition par Vescault le Dim 26 Mar - 10:51, édité 1 fois
Vescault

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Vescault (Version non-baclée)

Message par Verdandi le Ven 24 Mar - 20:01

Re du coup (c'est pas courant dans un sujet de présentation donc j'en profite Very Happy),

Merci pour ta nouvelle copie plus exhaustive que la précédente, je pense que Pénéloppe viendra jeter un oeil par ici si Thisheep lui met des coups de pieds au train  Razz

Vescault a écrit:Etre dans un bon clan, et je ne pense pas trop dire de conneries en disant le meilleur clan FR.

Forcément si tu brosses le Mouton dans le sens de la laine ...

Vescault a écrit:qui m’impressionne en CV, tout comme Thiship Oo

Content de pas être là de quelques jours au moins je laisserai les autres assumer les crise d'ego du monsieur What a Face

En tous cas bonne chance pour la réponse des officiers, mine de rien l'équipe de compétition commence à avoir du monde à tous les postes Smile

──────
Verdandi

Message par zagamor_1 le Sam 25 Mar - 14:09

Salut Vescault, décidément cette candidature as plus d'allure que la précédente.

Concernant la compétition je préfère te prévenir que pour le moment le roster est plein donc ne sois pas trop pressé pour en faire partie

Enfin comme je te l'ai précisé, notre recrutement est toujours fermé mais nous allons étudier ta candidature ce week end, on reviendra vers toi ensuite.

Bonne journée

──────
zagamor_1

Message par zagamor_1 le Mar 28 Mar - 22:22

Bonsoir Vescault, nous acceptons ta candidature, je t'envoie les log par mp

A bientot sur TS

──────
zagamor_1

Message par Vescault le Mer 29 Mar - 12:04

Bonjour,

Alors merci, je suis vraiment content ^^

Je pourrais venir jeudi après-midi, quelle est la meilleure heure pour venir me présenter ?
Vescault

Message par GizonLounar le Mer 29 Mar - 14:07

Salut,

Dans l'aprèm, il risque d'avoir assez peu de monde. Je te conseil de venir vers 17h-18h, tu aura du monde pour discuter. Smile

──────
GizonLounar
Commandant de l'UFR

GizonLounar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut