[UFR] L'Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Derniers sujets
» Présentation - TheGous
par GizonLounar Lun 9 Oct - 21:00

» présentation - darkalain
par Verdandi Dim 1 Oct - 12:15

» Présentation Peio
par Verdandi Mar 26 Sep - 9:56

» Présentation - maxlaud259
par maxlaud259 Ven 22 Sep - 19:04

» Présentation et candidature (cryjericho)
par Verdandi Ven 22 Sep - 15:03

» -> Présentation - domalsace67
par Garvielle Thisheep Jeu 21 Sep - 22:04

» Présentation - CochonNinja
par CochonNinja Jeu 21 Sep - 4:26

» Présentation Twisterounet
par Twisterounet Ven 15 Sep - 22:51

» Présentation Leffaceur
par Leffaceur Dim 10 Sep - 18:22

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

KoopaSkull

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 2 Juin - 3:41
Meilleurs posteurs
Nyil (2191)

GizonLounar (1845)

GrimpNC (1379)

Candax (1281)

ThommyLeChat (1053)

Verdandi (925)

Zugu (900)

YoupiKai (841)

Garvielle Thisheep (729)

XCursedOne (728)

Hymne de l’UFR

Hymne de l'UFR écrit par Teteria et interprété par StarvinMarvin2 !

Présentation Peio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Peio

Message par Peio le Mar 26 Sep - 2:08

Bonjour à tous !

J'ai découvert votre clan en regardant sur les listes de clans dans WoW, je fais actuellement parti des "German Sea Devils" (serveur dédié aux teutons)
mais je préférerais tout de même pouvoir accéder à un serveur français puisque mon expérience au sein des GSD n'a pas été très concluante, pas beaucoup de cohésion d'équipe ou de challenge, pas très fun en fait. Donc, j'espère pouvoir trouver ici ma place, si possible Smile
Je suis pas du genre bavard (au début), plutôt en retrait mais "je fais le taff" comme on dit !

En IRL, 28 ans, je suis étudiant aux Beaux-Arts de Poitiers (petite bourgade de la Vienne septentrionale, perdue entre la Norvège et l'Espagne) et ça fait presque deux ans que je joue à WoW. Je possède quasiment que des navires Premium, les autres, je les grinde mais ne les garde pas forcément une fois le grind fait ^^ (pour optimiser les places de port en fait). Pour les autres jeux, et bien, je "joue" énormément à DCS au sein de l'EVAC (Ecole Virtuelle d'Avion de Chasse), un simulateur aérien quoi et beaucoup aux jeu de guéguerre du genre Day Of Infamy, Sniper Elite, Battlefield 1, etc.

Bref, je souhaiterai à terme faire partie de la bande des UFR mais je suppose qu'il faut d'abord que je vienne faire connaissance avec vous sur le TS et que je pratique les batailles navales avec vous. Je tiens à prévenir que je suis pas un fin stratège parfois, ayant joué majoritairement en solo sur Wow, j'ai peut-être pris de mauvaises habitudes, et pour finir, mon pseudo en jeu est PeioLevi. What else ?

À très vite on TeamSpeak Smile
Peio

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Peio

Message par Verdandi le Mar 26 Sep - 9:56

Bonjour Peio,

Malheureusement notre recrutement est fermé à l'heure actuelle donc je ne peux pas te donner accès à notre TS. Si tu le souhaites toujours je t'invite à repostuler lorsque celui-ci sera ouvert. Tu peux suivre cette information via notre sujet sur le forum officiel.

──────
Verdandi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut