[UFR] L'Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Derniers sujets
» Candidature de verbatius
par Verdandi Dim 10 Déc - 12:22

» Présentation Omaley
par Verdandi Jeu 7 Déc - 22:43

» Présentation
par Verdandi Mer 6 Déc - 18:44

» Présentation - PetitChenapan
par Verdandi Sam 2 Déc - 11:44

» Présention - P4F_Ghis
par Caddil Ven 1 Déc - 10:36

» Présentation - bl3di
par Caddil Ven 1 Déc - 10:36

» PRESENTATION THRAWN73
par Verdandi Lun 27 Nov - 23:18

» Présentation - CochonNinja
par GizonLounar Lun 27 Nov - 3:45

» Présentation - Cder_Julkien
par DingoLeDingue Mer 22 Nov - 23:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités

Garvielle Thisheep, Soadfandaemon

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 2 Juin - 3:41
Meilleurs posteurs
Nyil (2191)

GizonLounar (1929)

GrimpNC (1398)

Candax (1286)

ThommyLeChat (1053)

Verdandi (993)

Zugu (900)

YoupiKai (841)

Garvielle Thisheep (742)

XCursedOne (728)

Hymne de l’UFR

Hymne de l'UFR écrit par Teteria et interprété par StarvinMarvin2 !

Présentation - Tsukoyomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation - Tsukoyomi

Message par Tsukoyomi le Sam 18 Nov - 19:59

C'est bien ici ?

Tout d'abord, hello o/

Pour ma part, c'est Tsukoyomi ingame, raccourcis en Tsuko' pour plus de facilité.
  Tout comme ce plow de Pan paka pan je n'ai pas été prit pour l'alpha à l'époque et j'ai du donc faire péter le pack Yubari (qui moisie au port en ce moment). Depuis je joue assez régulièrement de tout sauf CV avec une vaste palette de navire dans pas mal de tiers différents (concrètement j'ai 10 T'X plus 3 autres dans pas longtemps).  Je n'ai pas spécialement de préférence de navire, tout dépend de la synergie de la division avec qui je joue. Je suis toujours ouvert pour dépanner. Pour les tiers, on va dire qu'au vu du MM actuel, j'ai tendance à mettre le T'VIII de côté niveau FFA et squater le T'X pour l'xp commandant. Mais bon, grind oblige, il faut des fois passer par la case souffrance.  Sinon, je suis assez axé compétitif car cela me donne tout bonnement un but, une finalité et une perspective d'évolution dans le jeu. Si on s'investit pas mal de temps dans quelque chose, autant en exploiter toutes les facettes un maximum et dans la meilleure ambiance qui soit. De plus, en alternant les "divisions entre potes" et les "matchs entre potes" ça permet de connaitre souvent un peu tout le monde.

Pour ce qui est de mon parcours au sein des clans de warships. Mon unique a été celui des CL4PT, rejoint 2 jours après la création de celui. Je le quitte en laissant mon rang de 2nd là bas d'ailleurs.

J'ai eu très largement l'occasion de participer à bons nombres d’événements "sympa" comme la fameuse guerre contre les UFR à l'époque (pas taper!) , mais également d'autres tâches un peu plus embêtantes comme faire la police, retenir les membres, surveiller les posts forum et mettre les choses au clair pour tout le monde lors d'innombrables réunions. Fin bref, pas mal de choses qui ont été succédé par une multitude d'heures de réunion inter-membre. Je pourrai limite poser mon brevet de psychologue.
       Avec le support d'Astrolabe qui malheureusement s'est retrouvé souvent occupé avec ses études, j'ai géré la partie compétitif des Pantsu la plupart du temps, que ce soit au niveau de l'organisation des matchs ou des strats. Non sans mal au début je dois l'avouer car il a fallu apprendre quasiment tout en enchaînant les essais de strats et essais de compo avec à ma disposition une team de bras cassés (des weeaboo de partout et un chinois quoi vous voyez le truc). Team de bras cassés avec laquelle on a quand même réussi à faire plein de choses sympa je dois dire et dans laquelle on commence à avoir une bonne synergie entre membres (bon je vous raconte ça sur le papier, mais "Pan Paka Pan" c'est un bizu).

Ci dessous : Screen de mes débriefings habituels après match

Fin, voilà.. Cela a été une superbe expérience bien que souvent pesante, j'en garde un très bon souvenir et c'est non sans regret que je laisse ça de côté au vu du temps passé et investit chez les CL4PT.
Je suis personnellement venu ici pour non seulement évoluer en gameplay, connaitre d'autres horizons, d'autres perspectives et partager ce que j'avais à partager (non non, je parle pas que du contenu weeaboo je vous rassure) à ceux qui le souhaiteraient.

A côté de Warships, je ne joue pas à spécialement beaucoup d'autres jeux sur pc. Stellaris depuis peu pour être avec les amis et Kancolle depuis bientôt 3 ans je crois (et oui c'est moi qui ai initié tout le monde à la base xD).
Pour le reste de mes "jeux" ils se trouvent majoritairement sur ma PS4, au nombre d'une bonne trentaine avec la particularité de souvent, ne parler à personne quand je les montre. Pour l'ensemble c'est du rpg japonais à vrai dire, cela fait longtemps que je n'achète plus dans l'EA, l'Ubisoft ou le jeu américain par défaut.  
En gros, vous êtes intéressé par un jeu japonais mais vous ne savez pas s'il est bien ou s'il va sortir en France/Europe ? C'est moi qu'il faut aller voir généralement.

A part ça,
IRL, j'ai 25 ans et je suis sur Bourges. En plein dans des démarches d'achats de logements en ce moment.  Question job, on va dire que je bosse chez les gens habillés en vert qui patrouillent dans les aéroports entre autre. Sauf que moi je m'occupe des trucs en métal qui volent dans le ciel, plus de détails en vocal ou en mp après o/  

Si jamais vous avez des questions, je reste bien entendu ouvert à tout.

Tsukoyomi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation - Tsukoyomi

Message par GrimpNC le Sam 18 Nov - 23:29

Belle présentation!

Bienvenu sur le forum Smile

──────
GrimpNC

Message par Verdandi le Lun 20 Nov - 20:02

Merci pour ta candidature et bienvenue parmi nous !

──────
Verdandi

Message par Tsukoyomi le Lun 20 Nov - 20:22

Merci bien également

Tsukoyomi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé