[UFR] L'Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Derniers sujets
» Candidature de verbatius
par Verdandi Dim 10 Déc - 12:22

» Présentation Omaley
par Verdandi Jeu 7 Déc - 22:43

» Présentation
par Verdandi Mer 6 Déc - 18:44

» Présentation - PetitChenapan
par Verdandi Sam 2 Déc - 11:44

» Présention - P4F_Ghis
par Caddil Ven 1 Déc - 10:36

» Présentation - bl3di
par Caddil Ven 1 Déc - 10:36

» PRESENTATION THRAWN73
par Verdandi Lun 27 Nov - 23:18

» Présentation - CochonNinja
par GizonLounar Lun 27 Nov - 3:45

» Présentation - Cder_Julkien
par DingoLeDingue Mer 22 Nov - 23:26

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 2 Juin - 3:41
Meilleurs posteurs
Nyil (2191)

GizonLounar (1929)

GrimpNC (1398)

Candax (1286)

ThommyLeChat (1053)

Verdandi (993)

Zugu (900)

YoupiKai (841)

Garvielle Thisheep (742)

XCursedOne (728)

Hymne de l’UFR

Hymne de l'UFR écrit par Teteria et interprété par StarvinMarvin2 !

Présentation - MC Lamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation - MC Lamer

Message par MC Lamer le Dim 19 Nov - 11:47

Salut tout le monde,

Ici Ronan a.k.a. MC Lamer, ou MC, ou Lamer, ou ce que vous préférez. L'histoire de nick, dont vous n'avez certainement absolument rien à faire et raison pour laquelle je vais vous la conter, vient du temps ou des amis à moi étaient des joueurs professionnels sur CoD4. De temps en temps ils avaient besoin d'une victime pour leurs trainings sessions et ils me faisaient venir... Je tentais donc de me planquer dans les pires endroits imaginables et en résultait des fois un frag ou deux. Suivi d'un sublime "lamer" exaspéré sur TS. Lamer... Hammer... MC Hammer (can’t touch this)... MC Lamer... Il n'y a que plusieurs pas sans aucune corrélation que je me suis empressé de franchir.

Je suis jeune de 35 ans maintenant. Mon dernier post de recrutement remonte à l'époque où je jouais à WoW de manière « compétitive » histoire de me rajeunir encore un peu plus... donc désolé si les mécanismes sont un peu rouillés.

Je suis pour le moment à Paris et je travaille dans le jeu vidéo chez notre éditeur français "préféré".

Mon historique sur WoWS remonte à la closed beta, avec une pause forcée assez longue d’environ 10 mois. J’ai pour le moment tous les T10 à l’exception des CV (que je ne joue pas), du Grozovoi (rendu au T8), du Khaba (rendu au T8), du Z-52 (rendu au T9), et du Gearing (rendu au T9).

Je suis loin de me considérer comme le meilleur joueur du monde, juste un des nombreux membres de la légion de ceux qui essaient de s’améliorer et qui ne sont pas mauvais. Je dirais que mon principal défaut en random est que j’ai une tendance, que j’essaie de juguler autant que possible, à varier entre deux extrêmes : overcomit ou undercomit… Avec un avantage certain à l’overcomit.

Niveau préférence de type de navire, je dirais que je les cruisers sont mes préférés. Je ne suis pas trop mauvais en BB mais avec ce que j’ai expliqué au-dessus ça ne me rend pas forcément constant. Pour ce qui est des DDs, je suis juste beaucoup trop agressif ce qui me revient très souvent en pleine figure.

Je suis conscient de mes faiblesses et essaie de les corriger autant que possible. En étant entouré de personnes avec le même état d’esprit, ça faciliterait certainement les choses.

En général, j'essaie de me tenir loin de la communauté francophone sur n'importe quel jeu auquel je joue car, il faut l'avouer, elle est en général assez toxique. Ce qui explique certainement le fait que peu d’entre vous, voire tous, me connaisse. Mais je dois avouer que dernièrement je vous ai croisé en random battle et j’ai été impressionné par le manque de toxicité assez inhabituel. Donc me voici.

Niveau disponibilités, elles varient en fonction de si on est en période de crunch time ou non au boulot. En semaine en général je n’ai que 2-3h pour jouer le soir. Les weekends sont différents, je suis beaucoup plus disponible.

Si vous avez des questions, ce qui sera très certainement le cas, vous pouvez me pinger in-game ou les poser ici. J’essaierai d’y répondre quand je les verrai.

Je pense que c’est tout. Bon dimanche tout le monde et peut-être à bientôt in-game. =)

Edit: Comme weareeagle15 l'a fort justement fait remarquer, mon pseudo in-game est "MC_Lamer" sans les " bien sûr.

Dernière édition par MC Lamer le Dim 19 Nov - 12:56, édité 1 fois (Raison : Oubli)
MC Lamer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation - MC Lamer

Message par wareagle15 le Dim 19 Nov - 12:18

Bonjour,
Bienvenue sur notre forum.
Candidature très détaillée et complète, cependant quel est ton pseudo in-game !?

Sinon n je laisse le soin a notre recruteur de se charger du reste Cool

──────
wareagle15

Message par MC Lamer le Dim 19 Nov - 12:29

Salut,

En effet, j'ai oublié de mettre le petit détail qui change tout... Mon pseudo in-game est "MC_Lamer".

Personne n'est parfait, et pour moi la preuve en est vite venue =)
MC Lamer

Message par Verdandi le Lun 20 Nov - 21:58

Soit le bienvenu Lamer, ou MC, on verra Very Happy

Tu as reçu tes accès, n'hésite pas à passer sur le TS.

──────
Verdandi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut