[UFR] L'Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Derniers sujets
» Présentation - Renton
par Renton Hier à 22:16

» Présentation - MrGillou
par MrGillou Lun 9 Avr - 18:39

» Présentation SABER HUNTER
par SABER HUNTER Ven 6 Avr - 17:12

» Présentation GTA V: The88killer (Darobiwan sur GTA)
par labradix Jeu 29 Mar - 22:05

» Présentation-CapitaineTarkin
par GizonLounar Ven 23 Mar - 22:44

» Presentation-K1ngK4zm4
par K1ngK4zm4 Sam 3 Mar - 20:06

» Présentation - Nickel_28
par Amiral_Arkher Mar 27 Fév - 11:14

» Présentation de Binbinnou
par Elendor Lun 26 Fév - 19:39

» Statut du Recrutement
par Elendor Lun 26 Fév - 18:56

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

labradix

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 2 Juin - 3:41
Meilleurs posteurs
Nyil (2203)

GizonLounar (2173)

GrimpNC (1434)

Candax (1310)

Verdandi (1085)

ThommyLeChat (1053)

Zugu (900)

YoupiKai (844)

Garvielle Thisheep (769)

XCursedOne (728)

Présentation - MrGillou

Présentation - MrGillou

Message par MrGillou le Dim 8 Avr - 12:06

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter et de proposer ma candidature.
Je me prénomme Gillou, 45 ans et joueur depuis la première heure : j'ai commencé sur Ti994A en 1980, puis Commodore 64, puis Atari 1024STe ...
Dernièrement, j'ai particulièrement œuvré sur Command And Conquer Tiberium Alliance que j'ai remporté en 1ère alliance à plusieurs reprises en terminant dans le top10. Juste pour préciser que je suis plutôt motivé et que ma motivation de vous rejoindre n'est pas pour enfiler des perles ^^
J'ai aussi pratiqué dernièrement Star Wars Battle Front2. Enfin, pianiste musicien amateur, je pourrais proposer mes services au besoin pour composer un morceau pour un événement de votre unité (electro, techno, acid jazz ^^).

Donc, tout d'abord, je souhaiterais progresser dans ce jeu qui m'attire particulièrement depuis quelques semaines. J'ai commencé le 10 mars denier et j'ai déjà effectué environ 300 batailles.

Je suis assez disponible les soirées de semaine entre 21h et 1h et je peux me rendre disponible au besoin les weekend.

Votre groupe me semble sérieux, rigoureux et permettant d'assurer un réel suivi de ses membres.
Aussi, je souhaiterais par cette présentation poser ma candidature.

Cordialement,

MrG
MrGillou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation - MrGillou

Message par Elendor le Lun 9 Avr - 14:57

Salut Gillou,

Merci pour ta candidature, malheureusement je ne peux pas y donner suite parce qu'elle ne remplit pas certains de nos critères de recrutement.

En effet, nous demandons à nos potentielles recrues d'avoir au moins 3 navires Tier 8 (non-premium). La raison étant que tous nos membres ont des navires haut tiers (8-9-10), et jouent probablement 90% du temps à ces tiers.
Il serait donc difficile de former des divisions avec nos membres, sans avoir certains navires qui peuvent suivre. Et donc difficile de jouer avec nous et de s'intégrer au clan.

Je ne te conseille pas non plus d'essayer de "rush" trop rapidement ces tiers, c'est aussi pour ça qu'on en demande 3 différents. Déjà pour avoir de la flexibilité, mais aussi parce qu'il est important de passer du temps aux tiers inférieurs, de se familiariser avec différentes lignes, et de chercher à prendre le jeu en main (positionnement sur la map, comment angler ses navires, sur quoi tirer, etc).

Comme tu semble être arrivé assez récemment sur ce jeu, je pense qu'il te sera beaucoup plus facile de "comprendre" le jeu, le rôle de différents types de navires, comment survivre, comment impacter la partie, aux tiers 4-5-6. Et ensuite de monter en tiers. Smile
Plutôt que de chercher à monter "trop" vite, et d'être à des tiers plus punitifs, sur des maps plus grandes, où les erreurs coûtent plus cher... ce qui pourrait te faire te retrouver juste en crédits et expérience, et rendre ta progression au final beaucoup plus difficile.

Prends ton temps, découvre le jeu progressivement, et peut-être plus tard si cela t'intéresse toujours, reviens relancer ta candidature à ce moment là Wink

Cordialement,

──────
Elendor

Message par MrGillou le Lun 9 Avr - 18:39

Bonjour Elendor,
Merci pour ce retour très clair.
Je comprends bien qu'il me reste à travailler dur pour atteindre le niveau requis.
Afin de progresser, je recherche un "parrain" qui pourrait me guider et me permettre d'avancer plus vite.
Si tu as des suggestions, je suis preneur.
Encore merci et à bientôt j'espère ^^
MrG
MrGillou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé