[UFR] L'Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Derniers sujets
» Présentation Gr1s4rD
par wareagle15 Mer 26 Juil - 21:43

» Présentation Alexleloup
par BlackTorp Mer 26 Juil - 12:06

» Présentation - ELECTR0NLIBRE
par GrimpNC Jeu 20 Juil - 15:42

» Présentation - KoopaSkull
par Verdandi Ven 7 Juil - 20:34

» Présentation de Colbert
par GizonLounar Ven 7 Juil - 10:06

» Réactivation candidature :)
par GizonLounar Ven 7 Juil - 9:41

» Présentation Aerins
par GizonLounar Ven 7 Juil - 9:39

» Présentation Pandragore30
par Pandragore30 Lun 10 Avr - 19:19

» Présentation LastButterfly
par GrimpNC Mar 24 Jan - 20:27

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

LastButterfly

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 2 Juin - 3:41
Meilleurs posteurs
Nyil (2184)

GizonLounar (1753)

GrimpNC (1306)

Candax (1269)

ThommyLeChat (1053)

Zugu (900)

YoupiKai (841)

Verdandi (796)

XCursedOne (728)

Garvielle Thisheep (675)

Hymne de l’UFR

Hymne de l'UFR écrit par Teteria et interprété par StarvinMarvin2 !

La team Fr de Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La team Fr de Miller

Message par Alhena le Jeu 1 Oct - 17:51

Bonjour à vous membres de la team UFR.
Je suis Alhena, membre d'encore aucune team. J'ai fait le tour des différentes team pour essayer d'en trouver une qui me convienne. J'ai trouvé la liste des team qui font partis de votre fédération et je voulais savoir si vous alliez fusionner ou s'il y avait déjà eu une tentative de fusion. J'aimerai jouer avec toute les team et je trouve que ce serait super intéressant pour tout le monde qu'une fusion se fasse.
Pour la petite histoire, j'ai commencé planetside au moment de la bêta sur Ceres en testant les différentes factions. A ce moment la, j'avais déjà décidé de jouer dans le Nouveau Conglomérat, mais je voulais être certaine de faire le bon choix. Depuis, j'ai fait une pause et en revenant mes personnages avaient disparus. J'ai donc repris sur Miller en NC et cherché les différentes team Fr.
Voila, j'espère ne pas avoir écrit au mauvais endroit Embarassed ?

Alhena

Revenir en haut Aller en bas

Re: La team Fr de Miller

Message par GrimpNC le Jeu 1 Oct - 18:40

Et oui mauvaise section Smile y a la section de recrutement si tu veux postuler. Quoique à te lire je n'arrive pas à savoir ce que tu souhaites. Veux tu nous rejoindre ou est-ce là une simple question?
Si tu souhaites nous rejoindre, édite ton post, et fais ta petite présentation, afin d'en savoir un peu plus sur toi Wink (normalement Nyil remettra le topic à sa place)

──────
GrimpNC

Message par the88killer le Jeu 1 Oct - 19:33

Bien le bonjour à toi, je vais essayer d'éclairer ta lanterne. Tout d’abord, il n'y a pour l'instant pas de fusion envisagée car ce ne serait tout bonnement pas viable, toutes les unités de ce serveur sont différentes, elles n'ont pas les mêmes objectifs et pas les mêmes organisations. Grâce à la mise en place de la fédération des liens se sont établis entre les unités mais chacune est une famille bien à part. Mais si ton envie et de pouvoir jouer avec toutes les teams, c'est tout à fait possible, nous organisons des SNCF régulièrement qui nous permettent de jouer tous ensembles et en dehors de ça nous jouons souvent avec les autres unités en dehors de ces soirées. Tu pourras donc trouver ton bonheur, ensuite à toi reviens le choix de trouver celle qui te correspond le plus même si tu peux parfaitement jouer avec nous tous sans faire partie d'aucune outfits.
J'espère avoir pu t'aider Smile

Dernière édition par the88killer le Jeu 1 Oct - 19:48, édité 1 fois

──────
"L'ignorance est la plus dangereuse des maladies, et la cause de toutes les autres"

the88killer

Message par Garvielle Thisheep le Jeu 1 Oct - 19:40

Salut à toi!

En admettant que tu veuilles juste discuter avec nous, le post est à sa place. Et ton idée bien que séduisante est un peu utopique. De plus beaucoup ne trouvent pas d'intérêt à une fusion des outfits NC de Miller. S'il existe plusieurs unités c'est que toutes ne partagent pas les mêmes ambitions, le même fonctionnement, les même caractères, la même composition...
 Une "hyper outfit" est impossible à réaliser. Par contre depuis un moment, nous organisons des SNCFs (Soirées du Nouveau Conglomérat Francophone) qui rassemblent plusieurs unités francophones qui unissent leur force pour une opération commune. Le vendredi soir, une semaine sur deux, nous nous retrouvons sur un Teamspeak commun avec un ou des ForceCommander qui dirigent les escouades des unités participantes. Le temps d'un soir, nous disposons d'une force de frappe conséquente. C'est aussi convivial et exigeant Smile

Edit: J'ai rédigé mon post en même temps que celui de The88killer donc je répète un peu la même chose! Mais bon ça prouve que t'es pas complètement idiot vu qu'on a une pensée similaire hein mon killer! Razz

──────
Garvielle Thisheep

Message par the88killer le Jeu 1 Oct - 20:22

mais oui mon petit frisé j'ai été étonné que tu puisse avoir toutes ces idées je te sous estimais surement trop Very Happy lol!

──────
"L'ignorance est la plus dangereuse des maladies, et la cause de toutes les autres"

the88killer

Message par Nyil le Jeu 1 Oct - 22:06

Bonsoir à toi aussi Alhena Smile
Comme mes amis l'ont déjà dit, une fusion de plusieurs unités n'est pas envisagé. On a l'habitude d'organiser des soirées avec les autres unités et je t'invite à venir y participer quand tu veux.
Je laisse le sujet ici, si tu te décide à choisir une unité, on est à la même adresse Wink

──────

“N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.” Albert Einstein
Nyil

http://forum.communaute-ufr.fr

Message par Alhena le Jeu 1 Oct - 22:22

Merci pour vos réponses, je vais aller en discuter avec les autres teams et je vous recontacte. c'est gentil à vous tous d'avoir répondu aussi vite. J'ai entendu parler des "sncf" c'est marrant comme nom. Ca vient d'où cette idée?

Alhena

Message par Nyil le Jeu 1 Oct - 22:26

J'y ai pensé pendant des heures tu ne peux pas imaginer ahah Smile
J'ai tendance à trop penser, c'est surement pour ca! D'ailleurs je suis en train de penser à autre chose, ton pseudo c'est pas le nom d'une étoile?

──────

“N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.” Albert Einstein
Nyil

Message par Alhena le Jeu 1 Oct - 22:30

Si. Je faisais des études en astrologie quand j'ai crée mon premier personnage. Tu t'y connais en astrologie?

Alhena

Message par Nyil le Jeu 1 Oct - 22:42

Un peu, j'ai appris le nom des étoiles de diverses constelations. Tu dois être gémeaux si je ne me trompe pas. Heu par contre on est en train de flooder dans l'ambassade :/

──────

Nyil

Message par Alhena le Jeu 1 Oct - 22:50

Gemeaux oui! Je t'ai envoyé un message privé ca sera plus simple.

Alhena

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut