[UFR] L'Unité Francophone
Bienvenue sur le forum de l'Unité Francophone
Derniers sujets
» Présentation MastodonteFR
par Verdandi Hier à 22:41

» Présentation - ShinGetsu
par wareagle15 Hier à 22:19

» Présentation - bl3di
par bl3di Hier à 14:20

» Présention - P4F_Ghis
par Verdandi Hier à 9:43

» Présentation - WaaLkY
par WaaLkY Mar 14 Nov - 18:01

» Présentation - CochonNinja
par CochonNinja Mar 14 Nov - 9:57

» Présentation - Gaurhir
par Verdandi Sam 11 Nov - 18:27

» Présentation de Valgac
par Verdandi Sam 11 Nov - 15:16

» RECRUTEMENT
par Mani_marsson06 Sam 11 Nov - 13:05

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Ven 2 Juin - 3:41
Meilleurs posteurs
Nyil (2191)

GizonLounar (1897)

GrimpNC (1386)

Candax (1283)

ThommyLeChat (1053)

Verdandi (965)

Zugu (900)

YoupiKai (841)

Garvielle Thisheep (740)

XCursedOne (728)

Hymne de l’UFR

Hymne de l'UFR écrit par Teteria et interprété par StarvinMarvin2 !

Et si ont se mettais en groupe pour se taper sur la gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si ont se mettais en groupe pour se taper sur la gueule ?

Message par Aesayne le Ven 12 Fév - 23:21

Bonsoir à tous et à toutes je vient à vous aujourd'hui pour vous proposez une petite série de soirée dispersé sur plusieurs mois. (disons pour commencer je pense faire une soirée le Mardi 8 Mars et la suivante le Mardi 5 Avril, connexion sur le teamspeak LFN 20h30 et début du jeux sur jaeger 21h00).
Pour une cohésion vis à vis des leaders je propose un google doc pour pouvoir nous organisé sans la contrainte des réunions ou l'on doit tous être présent en même temps.

Ces soirées resterais sur le principe d'un entraînement organiser par des leader d'escouades. Il serait principalement fait sur serveur jaeger, donc aucun problème de véhicule non montés, de péon qui reste au milieu de la route, et surtout un choix illimité de zone de combat.Les règles des comptes jaeger doivent être appliqués par tous participants au jeux mais aussi il sera interdit de porté des insultes, critiques négative vis à vis d'autres joueur et outfits. Nous faisons ces soirées dans le but d'augmenté le nombre de participants et donc nos possibilités de jeux et surtout pas pour se foutre sur la gueule outre que via les canons de nos chars.

Ces soirées serait portés sur un thème, les véhicules terrestres (pour commencer), le style de jeux serait au préalable choisis par l'ensemble des leaders (battle-bus, full chars,  full offenseur ou encore un mélange des véhicules), les classes des participants ainsi que les types d'arme sur les véhicules resterai sous les décisions des leaders.

Pour le changement et la diversité de game 3 rand seront fais dans la soirée, elles seront décidés au part avant entre leader. Les possibilités sont multiples comme : attaque défense, double ligne de front en mort subite, protection de base...

Ce message est envoyer à plusieurs Team francophone : LSD/UFR/FRC/1FR/1RPC/6REC

Après tous cela je vous laisse vous décidez, bien sur se texte peut être modifier dans le future.
Pour les officiers ou leader pourriez-vous m'envoyer un mp que je vous passe l'adresse du google doc. Merci d'avance j’attends vos réponse avec impatience.

Aesayne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut